Étant un grand fan des "Lapins crétins", les petites créatures déjantées d'Ubisoft, je ne peux m'empêcher de vous parler de la campagne Renault Scénic qui tourne actuellement sur le portail Yahoo.
Le format sur le portail Yahoo est classique (une bannière sous les news et l'encart de droite prévu à cet effet) même si je regrette que ce ne soit pas une animation "intrusive" sur tout l'écran comme Yahoo a pu le faire auparavant (ce n'est pas le même budget par contre ^_^).
Une fois qu'on a vu l'animation (les lapins crétins qui teste la Scénic) et qu'on clique sur l'une des bannières on arrive sur une page pub yahoo intermédiaire avec la possiblité de voir la Scénic en 3D et on apprend qu'il va y avoir 6 autres tests (animations à venir).
Bien évidemment des liens renvoient vers le site de Renault mais ils sont assez peu attractifs. Je trouve ça dommage qu'on attérisse sur une page yahoo customisé mais là encore je pense que cela fait partie d'un pack pub de la régie yahoo.
En tout cas Ubisoft profite bien du succès de leurs bestioles et arrive à faire de belle association de marque (comme quoi les dérivés de produits de jeux vidéo ça peut le faire ;))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire