01/04/2008

MD Expo en live

Le salon du Marketing Direct et de la Communication Online vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui pour 3 jours à la porte de Versailles.

Ce salon regroupe un panel de professionnels dans les secteurs d'Internet, du Multicanal, de la Fidélisation et de l'impression - logistique. De nombreuses jeunes sociétés viennent exposer leurs savoir-faire et discuter autour de l'avenir du Marketing Direct et de ses grandes orientations.

On entend beaucoup parler de véritable tendance à l'intégration du Multicanal dans les stratégies des entreprises (même si on en parle depuis déjà un bon moment), la tendance à l'analyse comportementale des internautes, ciblage précis d'une offre par rapport aux comportements et attitudes (ramener le consommateur au cœur des pensés des marques, mais où était-il passé avant alors ^^) ou encore la probable croissance à venir de l'emailing ciblé et intelligent.

Pour ceux et celles qui n'auront pas l'occasion de passer jeter un oeil et voir ce qui ce passe sur ce salon, vous pouvez retrouver en live les actualités sur le blog MD EXPO en live.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hoo mais comme il est beau le titi en vidéo