Je vous avais parlé de ZaOza dans un précédent billet, ce site est une plate-forme de téléchargement et d'échanges de divertissement (sur PC et mobile), et bien il débarque sur TF1 avec une campagne originale mais qui requiert un investissement lourd.
Le concept TV se positionne dans la lignée des pub BUT ou Neuf qui prennent la publicité à revers en la détournant. En effet, ZaOza va parodier le concept de "Juvamine" ou "Mercurochrome" avec des coupures pub entièrement à la gloire de la marque qui va s'incruster dans des faux spots.
Passons à la pratique avec les 2 versions pubs :
Et la 2ème :
Le concept TV se positionne dans la lignée des pub BUT ou Neuf qui prennent la publicité à revers en la détournant. En effet, ZaOza va parodier le concept de "Juvamine" ou "Mercurochrome" avec des coupures pub entièrement à la gloire de la marque qui va s'incruster dans des faux spots.
Passons à la pratique avec les 2 versions pubs :
Et la 2ème :
On imagine le budget qu'il faut pour faire ça mais en même temps quand on s'appele Vivendi on se dit que tout est permis ^_^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire