14/10/2008

My new job : Traffic Manager chez ScreenToninc - Filiale de Microsoft Advertising

Mes études étant (enfin !) terminées, j'ai recherché activement un emploi dans le webmarketing et la communication sur Internet. Finalement, ma passion pour l'inconnu et les nouvelles technologies sous toutes ses formes m'a amené à poser pied à terre chez ScreenTonic, la filiale 100% de Microsoft Advertising.

En quelques mots, ScreenTonic est une entreprise Française qui a été racheté par Microsoft il y a 1 an et demi et qui va jouer le rôle de régie publicitaire d'un certain nombre de supports mobiles OFF comme L'Equipe.fr, ELLE, virgin etc. et interne comme le portail MSN, Windows Live et Hotmail. En bref, ScreenTonic est l'intermédiaire entre un Coca qui souhaite mettre en place une campagne mobile et les "sites" mobiles permettant une bonne diffusion de l'info.

Après internet, le web 2.0 ou encore le E-commerce, je vais dorénavant pouvoir rajouter le"M-commerce" ou la "M-pub" dans ma liste de mes sujets à surveiller ^_^ Mon poste dans cette entreprise est Traffic Manager, c'est à dire la personne qui va mettre en ligne les campagnes et qui va suivre et surtout optimiser celles-ci dans le but de respecter les objectifs et contraintes des clients.

Vous en saurez plus petit à petit...

1 commentaire:

QDM a dit…

Toutes mes felicitations, je te souhaite que tout se passe bien ! ;-)