Mais qu'ont-ils tous avec l'hologramme en ce moment?
Vous avez sans doute entendez parlé de l'hologramme d'une journaliste américaine sur le plateau TV de CNN (vidéo ci-dessous), qui au passage était un fake puisqu'on nous faisait croire que l'hologramme était visible sur le plateau par le présentateur, ce qui n'était pas le cas en réalité.
Après ce buzz autour de l'hologramme sur CNN lors des élections américaine, c'est au tour d'Adidas de faire une opération one shoot à Marseille. Adidas a donc proposé aux passants de visionner l'hologramme animé, en 3D, en couleurs et avec du son (rien que ça :)), d'un gardien de but de foot (Steve Mandanda).
L'opération street marketing fonctionne bien et Adidas s'attend a de belles retombés presse (et web ;)) avec ce genre de campagne. A quand l'exploitation en masse de ce genre d'opé? On peut même imaginer dans un avenir proche, une télé diffusant des hologramme (hum vive la science fiction devenue réalité :))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire