03/11/2007

Création d'un blog à vocation professionnelle et personnelle

Bonjour,
Je me présente, je suis Thierry Philippet étudiant en 5ème année en "Marque et Management de l'innovation" à l'ISCOM.
Je désire tester l'aventure de la gestion d'un blog car je souhaite partager sur différents sujets professionnels (comme le marketing viral, la place de la communication sur Internet, les nouvelles technologies, l'innovation et bien d'autres encore) ainsi que sur certaines de mes passions (plus particulièrement l'animation, les mangas et le cinéma).
Je publie ce post après avoir crée le blog en suivant un modèle classique mais je serais très intéressé par toutes vos petites astuces afin de personnaliser un blog. Petit à petit, je souhaite crée un véritable univers graphique et toutes vos solutions sont les bienvenues.
En espérant partager avec vous,
bon après midi.
Thierry P.

Aucun commentaire: