07/11/2007

ISCOM 5ème année : "Marque et management de l'innovation"

Présentation de ma formation

Cette section a été ouverte cette année à l'initiative de Mme Cudelou (responsable de la formation) et M. Creuzy (intervenant principal). L'ISCOM s'inscrit dans une optique LMD et a su répondre à un besoin des annonceurs qui est une approche de l'innovation dans le domaine du Marketing et de la Communication.

Pour plus d'information cliquez sur le lien ISCOM MMI

Le thème central de la section MMI est l'innovation avec une orientation Marketing. Le système est basé sur le procédé de l'alternance, avec un rythme de 4 jours en entreprise pour 1 jour en formation. L'intérêt étant de pouvoir renforcer ses connaissances théoriques (personnellement je recherche à approfondir mes acquis dans le domaine des nouvelles technologies) d'une part, et avoir l'opportunité de travailler concrètement dans une entreprise, d'une autre part.

Afin de permettre une meilleure visibilité de cette formation (du côté étudiant mais aussi du côté annonceur), je souhaite partager sur ce sujet et vous faire part des réflexions qui seront abordées. Cela est une bonne occasion de s'enrichir mutuellement et de faire avancer une problématique. L'un des projets qui me semble être idéal est le mémoire que je dois réaliser dans le cadre de ma formation et sur lequel je serais le plus transparent possible.

Thierry P.

Aucun commentaire: