19/04/2008

Axe revient pour le grand plaisir des séducteurs virtuels

Axe vient de mettre en ligne un nouvel "advergame" (jeu à l'initiative d'une marque) sur le thème de la séduction (tiens donc ^^).

Ce jeu s'appelle 3 girls 2 cans (attention rien à voir avec la vidéo crado qui a circulé sur le net, ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle). Axe est une des marques particulièrement présente sur le net au travers de son territoire de marque "la séduction" (si ce n'est le sexe) et qui a testé un peu près tous ce qui peut se faire en matière d'outils online.

C'est pourquoi je suis en train de faire des recherches sur cette marque et sur l'ensemble de ses opération web (advergame, vidéos virales, sites dédiés etc.), j'en ferais une synthèse dans un prochain billet.

Si vous avez des sources d'informations sur le ou les campagnes de communication online d'Axe auxquels vous avez participé (ou même entendu parlé), n'hésitez pas à m'en faire part.

Mes sources d'infos actuelles :
- Mangeuses d'hommes : site dédiée
- How dirty boy get clean : advergame
- Axe Fantasy : campagne offline sur du mobilier urbain
- Get on, get off : vidéo virale de la compagnie aérienne sexy pour Lynx
- L'effet Axe Clix : Fait du spam à tes potes
- Axe Vice
- Let's get dirty

Aucun commentaire: