29/04/2008

Qui veut parler à Zazie?

En parcourant les flux de mon Netvibes j'ai découvert un buzz qui pointe le bout de son nez : Parle à Zazie.

Le buzz est simple : un concept est relayé sur un site au travers d'une vidéo humoristique et la possibilité de relayer le délire avec le maintenant célèbre :"envoyer à un ami" (mais au fait, quel peut être le ratio de clic sur ce type d'outil en comparaison avec les pages vues? Appel à contribution si quelqu'un à une idée plus précise).

En tout cas le concept est un "reportage" sur Antoine, un fan inconditionnel de Zazie (et oui il en a a ^^). On s'en doute, il cherche par tous les moyens à entrer en contact avec sa star et c'est là le fil conducteur de ce buzz. On ne voit pas trop ce qui ce cache derrière tout ça mais en tout cas la vidéo est marrante et rien que pour ça j'en parle ^_^ (je ne suis pas compliqué).

Quand on en saura un peu plus, j'en reparlerais.

Aucun commentaire: