30/04/2008

Merci Ad of the World !!!

La publicité n'a pas de frontière (trop la classe de commencer un billet par une phrase philosophique ... ou pas ^_^), en tout cas c'est toujours très intéressant de voir ce qui ce passe à l'étranger afin de ne pas se contenter d'observer le marché publicitaire en France.

Tout ça pour en venir à quoi me dire-vous ? Et bien à un site que j'aime bien parcourir : Ad of the world. Je voulais partager avec vous les créations qui ont été récompensées pour l'année 2008 sur différents médias.

Voici un panel des créations qui m'ont particulièrement intéressées :

- La Meilleure vidéo virale :




Rien de tel qu'une base line pertinente pour faire passer le message

- La Meilleurs affiche en Outdoor :

Rien n'est impossible (bon là c'est un peu chaud je vous l'accorde ^^)

- La Meilleure utilisation des médias émergents :

Un peu de RP derrière et ça le fait non?

- Une des Meilleures créa en Street marketing et Guérilla Urbaine :

L'utilisation du mobilier urbain est vraiment efficace quand c'est bien fait, moi j'adore !!!

Aucun commentaire: