Analyse du site dédié
Techniquement et ergonomiquement parlant le site est agréable et j'aime bien les petites animations du menu E-commerce qui permettent de bien se rendre compte de ce qu'on va trouver des les sous-rubriques (ça me fait un peu pensé aux affichages détaillés lors des recherches sur Google). Bref je pense que c'est une bonne idée et que Reebok peut espérer une belle augmentation de CA.
Description de l'opération
Quel joueur de foot n'a jamais rêvé d'être professionnel et de décrocher des contrats publicitaires avec des grandes marques comme Reebok ? Et bien c'est sur ce constat que Reebok lance une opération de recrutement d'ambassadeurs de la marque à côté de grands noms comme Thierry Henry.
Mais qu'est ce que c'est vraiment d'être un ambassadeur Reebok ?
C'est la possibilité de participer à une campagne de pub, de bénéficier des tenues et chaussures en exclusivité, de donner son avis sur les modèles (on arrête pas le web 2.0), d'être invité en avant-première aux événements Reebok, côtoyer ses idoles et pleins d'autres choses (même si c'est déjà pas mal).
La sélection se déroule en 3 temps sachant que le niveau de jeu n’a pas d'importance mais qu'il faut avoir au moins 13 ans :
- un test de personnalité permettant de sélectionner ceux qui correspondent le mieux à l’esprit Reebok « Play by your own Rules »,
- l’envoie d’un « CV footballistique » (sous n'importe quelle forme) montrant les qualités de joueur,
- un entretien vidéo en ligne avec Thierry Henry.
Les qualités attendues sont la sincérité, l'authenticité et le naturel donc si ça vous intéresse je ne pense pas qu'il faille en faire trop ^_^
Pour participer il suffit de suivre le lien suivant :
http://www.reebok.com/FR/#/sport/football/?/survey
Ps : Bonne rentrée à tous (snif, les vacances sont finies :))
2 commentaires:
Bonne idée, mais pourquoi ne se lier qu'au Foot ? Le Poweriser ne vous tente pas ? http://www.easyriser.fr, on est dispo pour tout partenariat, aucun soucis, contactez vanipod ;-)
Je suis d'accord avec toi, il y en a que pour le foot.
Reebok a surement décidé de faire cette opération par rapport au foot parce qu'il y a potentiellement de nombreux inscrits à des clubs de ce sport et comme c'est un appel à participation il souhaite avoir un maximum de participants.
Ps : Ceci dit je connaissais pas le Poweriser et ça a l'air bien marrant (juste le prix un peu élevé pour moi :))
Enregistrer un commentaire