19/09/2008

Mémoire sur le marketing online B to B pour start-up

Ma dernière année d'études s'achève enfin !!! Terminé la vie étudiante avec des journées ce terminant à midi ou des week ends de 4 jours (bien que ça n'arrive pas tous les jours non plus :)).

Je clôture donc cette formation supérieure de 5 ans avec le rendu d'un mémoire sur le marketing online B to B pour des entreprises avec peu de moyens. Les thématiques abordées sont les suivantes :
- Le référencement (SEO et SEA)
- Les outils E-marketing (Emailing, Affiliation, Contact de la blogosphère, E-réputation etc.)
- La fidélisation
- L'avenir du online (formats pubs, nouvelles techno etc.)
- Etc.

Cette présentation ci-dessous n'est que la synthèse d'un mémoire plus détaillé que je mettrai à disposition en téléchargement un peu plus tard. En attendant bonne lecture et à moi le monde professionnel (enfin dès que j'aurais trouvé un travail ^_^).

Soutenance MéMoire V3
View SlideShare presentation or Upload your own.

Aucun commentaire: