10/06/2008

Le nouveau pop corn mobile

Un buzz vidéo circule depuis quelques jours (info trouvé sur Fuzz) et la question est la suivante : Est ce que les ondes des téléphones portable sont nocives ? D'après la vidéo c'est une éventualité ^_^ :



Et maintenant la grande question qui nous tiraille tous, qui se cache derrière ce buzz et quel est le message? Je vois mal un constructeur de téléphone mobile donc j'opterais pour une association.

Pour la petite anecdote, j'ai cherché celui qui a posté la vidéo le 1er et il semble que ce soit un nouveau membre de Dailymotion (ça renforce l'hypothèse d'un buzz) : Popcornmob.

Celui-ci qui met en commentaire de la vidéo : J'ai reçu ce truc d'un pote qui vit à Tokyo, c'est trop fort, mais on n'y arrive pas. Il parait qu'il faut certains modèles de téléphones, vous savez quelque chose ??? Ca sent encore le buzz mais le mystère reste entier...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ceci est un fake.
Avec des amis nous avons essayer de reproduire le résultat.
Avec 5 téléphones posés que l'on a appellé il ne sait rien passé.

Anonyme a dit…

peut être que la mais était de mauvaise qualité .... ;-)

Chroniques Arabes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thierry P. a dit…

C'était en effet un fake et contrairement à ce que j'aurais pu penser cette vidéo a été réalisée pour faire la promotion d'une oreillette bluetooth. Voir : http://titiopendoor.blogspot.com/2008/06/suite-au-prcdent-billet-sur-les-popcorn.html